FAQ
À propos de l' intervenant
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’un accident ou un arrêt maladie par exemple.
Nous vous assurons la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, nous vous proposerons un remplaçant aussi compétent et aussi professionnel.
Notre processus de recrutement est très rigoureux : un premier tri est d’abord effectué sur la base des CV reçus. Nous convoquons ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, de nos métiers et des qualités requises.
Après une nouvelle sélection, les candidats passent un entretien individuel qui comprend :
- un test pratique (par exemple, un test chronométré pour le repassage : chemises à repasser impeccablement en un minimum de temps)
- un questionnaire théorique sur les techniques • un entretien de personnalité (motivation, attentes et contraintes).
Enfin, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait de casier judiciaire.
Oui. Nous proposons des formations à nos assistants(es) ménagers(ères) en perfectionnement aux techniques de repassage, entretien des matériaux nouveaux et nobles, vitrerie et entretien des sols,… Nos salariés sont parfaitement qualifiés par rapport à vos attentes et besoins.
Plus de 75% de nos clientsnous confient leurs clefs et ce, depuis plus de 14 ans. Vous faites appel à un spécialiste qui engage sa réputation et sa responsabilité.
Nos salariées ne sont pas des numéros.
Elles font parties d’une équipe encadrée par des responsables de secteur compétents et confirmés.
À propos de la prestation
C’est vous qui décidez. Nous organisons les prestations en fonction de vos souhaits.
Oui, cela est tout à fait possible. Vous pouvez suspendre vos prestations
Toutefois pour garantir un minimum de propreté de votre domicile, nous vous conseillons un minimum d’entretien pendant vos vacances.
Attention néanmoins à nous prévenir au moins 15 jours à l’avance afin que nous puissions nous organiser pour les prestations de ménage et repassage.
Si vous n’êtes pas satisfait d’une de nos prestations, vous nous contactez dans les 48 heures pour nous le signaler. Nous vous proposerons alors de refaire la prestation gratuitement. Notre relation est basée sur la confiance . Nous vous en demanderons juste la raison afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et réussir à vous satisfaire pleinement.
La durée minimale des prestations régulières est de 2 heures. Cela permet de limiter les temps de déplacements de nos salariés, en accroissant également l’efficacité de nos interventions .
Le conseiller clientèle de votre agence se déplace systématiquement à votre domicile afin d’évaluer ensemble vos besoins et ainsi, d’affecter l’intervenant qui y répondra le mieux.
Cette visite est la base de notre garantie qualité.
En effet, votre domicile n’est pas le même que celui de votre voisin, de même que vos produits et matériels sont différents, et vos besoins et attentes sont spécifiques.
Seule une visite à votre domicile comprenant un tour de chaque pièce permet donc D’effectuer une évaluation précise.
C’est à vous de décider… Si vous êtes présent lors des prestations, rien ne vous y oblige.
Si vous êtes absent, vous pouvez nous laisser vos clés en toute confiance.
Plus de 90% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile.
À propos du paiement
Oui, nous acceptons les CESU préfinancés pour tous les services que nous proposons (ménage, repassage)
Nous n’avons pas un tarif unique mais un tarif variable notamment en fonction : de la durée de votre abonnement pour les prestations de ménage et de repassage. du nombre d’heures commandées : + le nombre d’heures est important, – le tarif horaire est élevé.
Ainsi, notre tarif est vraiment adapté à votre situation et vous payez vraiment le prix le plus juste !
Avec, c’est très simple : nous vous envoyons tous les ans une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales ou crédits d’impôts en vigueur.
Vous n’aurez alors plus qu’à reporter dans votre déclaration d’impôts la somme indiquée sur votre attestation.